lundi 14 novembre 2011

Bijoux Fimo Halloween présentés au Festival d'impro Impromptu

Il était temps de remettre mon blog à jour et pour ce faire, voici la collection que j'ai créée pour Halloween et que j'ai présentée lors du festival Impromptu. L'Impromptu est un festival d'impro qui a lieu pendant la semaine de Toussaint à l'Arcobaleno à Mons.
Josna (http://lavalisedejosna.blogspot.com/) et moi tenions pour cette occasion notre boutique nommée "Jolala". Nous y avons présenté nos bijoux déjà existants ainsi que nos nouveautés.

Pour ma part, j'ai réalisé différentes boucles d'oreilles : chapeaux, fantômes, chats noirs. Les chapeaux sont aussi disponibles en pendentifs. Par ailleurs, j'ai refait quelques arbres montés sur broche.
Et puis enfin, n'hésitez pas à passer commande, je peux réaliser des bijoux en fonction de vos envies !