mardi 2 août 2011

Woûrs dès Rayes

J'ai conçu l'identité visuelle du groupe de musique "Woûrs dès Rayes". Ce groupe présente principalement des chansons en wallon du centre sur un mode cajun.
"Woûrs dès Rayes" signifie en français "Hors des rails". Je me suis donc basée sur les rails du train pour créer le logo que j'ai d'abord cousu avant de le retracer dans Illustrator.

J'ai également conçu la carte de visite avec l'aide de Kevin Delcourt qui a dessiné les caricatures des membres du groupe.

Concernant la pochette CD, par souci d'économie et d'écologie, j'ai voulu fabriquer une pochette entièrement en papier par système de pliage. Pour ça, je me suis inspirée de la pochette du groupe anglais "Rue Royale".
J'ai réalisé l'illustration de couverture et la mise en page.


Aussi, je réalise les affiches quand le groupe se produit sur scène.